Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
15 février 2007

STINGER 60 a moi :o)

mise a jour matos aero acte 2

14h00 sortie de la piscine aprés un bon 3200 m

et surtout aprés 2 JOURS OFF !!! la faute a une rhino qui me laisse sans jus.

mais bon une coupure necessaire pour repartir de plus belle (atchoum...)

je passe au taf et la surprise !! mon SUPRA COLIS est enfin arrivé

une paire de HED STINGER 60 a boyaux off course ;o)

merçi a mon dealer OS le plus gros trafiquant de P3,P2 avec ou sans C ......:o)

je pense que maintenant faut bosser a l'entrainement pour tirer la quintessence du matos.

IMG_0909IMG_0903IMG_0906IMG_0904IMG_0907

reste a reçevoir une paire de boyaux VITTORIA corsa evo cx

une paire de leviers profil design OS2 pour le cintre de chrono 5b2e0851,des passes vitesses dura ace 9 v .fa45b73 et le montage de l' UADM pourra decoller .

derniére info Medical :logo_tri

hier matin prise de sang pour un petit controle de debut de saison

pas envie de revivre l'anémie en fer de l'année derniere

et apparement(j'suis pas toubib moi) ça a l'air d'etre correct non ?

IMG_0914IMG_0918

MAJ  : 1 sortie CAP 1h00   fartlek ,bord de mer, coucher de soleil

message pour LUC (tu les prends ou quoi ces roues !!!!!)

Publicité
Commentaires
I
ya + ka c'est le pote a came a sous tra :o)<br /> voui voui steph compte sur moi pour l'affutage es guibolien :o)
C
Un seul mot pour décrire ton vélo !! Ces roues sont vraiment très sympas, maintenant il n'y a plus qu'à !! ;-)
T
Dire a Luc qu'il faut du boyau sur des roues Carb.
I
encore un peu de patiente J<br /> manque quelques ingredients pour cloturer l' UADM !
J
belles roues! on attend avec impatience la photo du spad tout monté en version aéro!
Publicité
IRONPAT
Publicité