Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
26 décembre 2006

merçi le barbu

merçi PAPA NOEL

LANCEL(ceinture)-CANON(ixus 65 6mpx)-CELIO(pull)-MANOUKIAN(pull)-im ROTH (partiçipation)-bon pour 1 hammam,massage,relaxation-1 livre diététique du sportif-1 statuette MARVEL iron-man !!!

DSCF0067DSCF0068IMG_0395

IMG_0397

1 machine a pain par le papa noel de mami

impossible de faire le CALIMERO avec tout çela  :o)

mais bon j'suis comme l'oreal ......

rassurez vous Mathilda conserve le podium

dora-playmobil-pet-shep-wing's-elmo-avion rm(etc etc etc ...)

merçi mamie(s)tati,marraine,parrain,jojo nanou,amis

IMG_0347

Publicité
Commentaires
I
en effet j'ai pas a me plaindre de mon barbu !!<br /> content que vous ayez reçu le votre <br /> (plus qu'a préparé la mixture )<br /> :o) hips hips .
C
Wouaaaaaaa il ne rigole pas le Père Noël chez toi !! :-pp<br /> <br /> Encore merci pour le colis !!!
D
yeahhhhhhhhhhhhhh (o
I
trop beau the "iron-man" <br /> peut etre vais je craquer pour le surfer d'argent !!<br /> et commençé une autre collec :o)
D
un bobblehead ironman trop dla balle (o;
Publicité
IRONPAT
Publicité