Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
16 mai 2006

ma course !!!

1° CD A TOULON le 14 mai

c'est parti pour 1,5k de natation/40 k de velo/10 de course a pied.

un soleil radieux,une brise legere,la foule des grands jours au mourillon ,celebre plages toulonnaises.et notre beau triathlon a nous :o)

tout est fin pret.

depuis hier de nombreux benevoles du club et de l'exterieur s'affairent pour reçevoir pas moins de 491 partiçipants sur la distançe olympique.

mise en sac des dossards,flechage du parcours,inscriptions,gestion de la securité du tracé velo,montage de notre magnifique parc velo.un travail de titan sous la houlette de serge PELLEGRY le responsable de l'organisation .qui succede a alain GAUDEFROY.

pour ma part le samedi est passé tres vite .

le matin arrivé a 8h45 pour le montage du parc (tentes kiné,et carré VIP) a midi retour a la piaule vite fait pour grignoter.retour pour assuré mon poste sur la course des gamins:securité velo et securité sur l'eau en kayak le cul trempé .....retour a la maison histoire de faire du jus pour demain.

dimanche courte nuit comme celles qui precedent une competition !!!

arrivé vers 11h45 sur plaçe je recupere mon dossard.35 mn de queue (rançon du succes oblige)

direction le parc ,en chemin nous croisons nathalie SIMON 14052006

qui participe pour la 2° annèe une chtite photo avec MATHILDA(fan de la 1° compagnie)11_nathalie

bon a l'eau Patrice 16/17° pas de quoi faire cuire les pattes

    13H coup de petard pour 491 pingouins!!dscf0041

1500 en 2 boucles

avec sortie sur la plage a l'australienne a mi-parcours dscf0051

28:07:38 plus tard direction le SOLOIST en compagnie de beou CAMPANA avec qui j'ai effectuè la totalitè de la natation(dans les pieds hahahahah)

dscf0057

transition correcte et depart pour 40k de velo assez" casse-patte".les sensations sont bonnes, je prend soin d'etre concentré .le FARON notre geant toulonnais approche .en hors d'oeuvre la corniche ESCARTEFIGUE.le 25 d'entrée !!

les copains du club a tous les carrefours m'encourage :o) sympa!!!

et.......l'ascension commençe 5k bien raides mais qui passe bien ,je relançe sur le plateau tout e nfaux plat montant.

puis arrive la DESCENTE je previent un gars de ne pas prendre de risque.car il ne connait pas la route!

mais MOI OUI....par coeur ,chaque virage ,chaque trou.un restant de vtt a fait de moi un descendeur hors-paires .a bloc les 3° premiers virages puis le 4° Je double un poil a l'exterieur et la......paf la roue arriere tappe un trou et je deraille merde :(

stop sur le bas coté et la l'horreur :la chaine est en 8 devant et ....derriere

c'est mort le cardio a 200 ,les mecs deboulent de partout

je suis obligé de bacher .j'ai les balloches grave.

puis je respire ,me calme (un miracle) je parvient a demeler la chaine et a repartir .

je suis heureux et repart au taquet .fabrice et alex ne me reconnaissent meme pas tellement je met du gaz pour refaire mon retard (2 mn je pense)

mes mains sont noirs de cambouis,les cocottes glissent ,un vrai velo de charbonnier

14052006_034_

j'ai effectué une grande partie du velo avec miss LOUISON .sur le plat devant elle et dans les bosses ........derriere elle grimpe sec :o)

01:25:20 plus tard arrive  T2 dscf0070

et depart pour un 10 k de la muerte tjr avec miss LOUISONdscf0073dscf0075

2 * 5 k en montagnes russes dscf0082

ça descend parfois!!!dscf0083

fin du 1° tour et un snipper embusqué me tire une balle dans l'ischio droit (crampe man le retour  :( .alors me revient en memoire mon abandon a GRASSE....

mais un OVERSTIM anticrampe et 2/3 gobelets et tout rentre dans l'ordre.le 2° tour plus laborieux avc une horde sauvage qui me depasse

pas grave j'ai fini!!

00:44:04 plus tard

soit temp final 02:37:32    89° 

une bien belle course que la notre !!!!dscf00881

un grand MERCI au tous mes potes benevoles,le bureau ,le president et mon sergio PELLEGRY

IRONPAT certifié" ISO9002 sur DISTANCE OLYMPIQUE "

14052006_008_

debriefing a chaud avec quelques choses de frais.........:o)

Publicité
Commentaires
P
Beau CR et belle course .<br /> Merci pour le comm ...!<br /> Au 18.06 !!
C
Beau CR palpitant et belle course !!!
I
Tu vas pas me dire que prendre ces malheureuse 11' vont poser probleme ............au lieu de passer ton temps à la plage à farnienté va transpirer ;-)) . @+
I
l'année prochaine no problem<br /> mais il me faut gagner 3mn en nat,3 mn en velo et...5 a pied pour briguer une plaçe dans "l'elite" toulonnaise :o)
I
Bon je ne sais que te dire .........super récit , je t'adore . Pendant toute la lecture j'étais dedans . Par contre un carton jaune ( pâle ) pour ta guidoline surper noir cambouis .T'es bon pour la changer et l'an prochain mets en de la noire ;-))
Publicité
IRONPAT
Publicité