Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
11 mai 2006

toulon j-3

toulon-triathlon j-3

plus que 3 jours avant le triathlon courte distançe de TOULON

1,5 k de natation

40k de velo

10 k de course a pied

le  tout dans un cadre magnifique

natation en mer au plages du mourillon

2 boucles de 750 m avec sortie sur la plage au premier tour !!

le velo avec l'ascension du geant toulonnais le MONT FARON

puis un 10 k tres casse-pattes

imag0011

imag0002imag0005

imag0010

voila du repos et du jus pour dimanche !!

Publicité
Commentaires
I
merçi DV :o)<br /> j'espere avoir le sourire demain apres midi
D
encouragements direct live de la dordogne go ironpat (o;
I
eh oui IRONCALOU<br /> j'y suis j'y reste sur mon CD <br /> le club a filé 5 dossards pour les "lambda" du club ,n'ayant jamais fait TOULON :o)<br /> a dimanche yessss
I
Je ne sais pas si tu vas y participer (vu que t'es au club ça m'étonnerait ) mais je regrette de ne pouvoir le faire ça va vraiment etre DEMENTIEL !!!!!!! Je viendrais peut etre (comme tu me l'as si bien soufflé à l'oreille ). ;-))
P
On dirait Nice aux 1/3 ! et vu la vidéo de l'integralité du parcours vélo filmé, super et unique. Amusez-vous bien..<br /> On organise un triathlon relais et decouverte à Fresnes, on nage en piscine, c'est pas la grande bleue bande de veinards
Publicité
IRONPAT
Publicité