Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
4 janvier 2011

2 - 0 - 1 - 1 raisons d'y croire

IMAG0485

Nous y voila .......
En 2011 , avec sa cohorte de vrais fausses promesses .

Le prochain billet d'humeur y sera d'ailleurs consacré,histoire de débriefer 2010

A tous je vous envoie un coup de baguette magique,qu'il vous accompagne sur les chemins du bonheur
De la santé et d'une Zen-attitude (rien que ca!!)

libre a chacun de tenter de deviner ce que sera 2011 , ne me nommant pas Damus Nostra
je ne m'y risquerai pas !

Famille , Amis , Potos , Blogo-addict , Ennemis , Jaloux
a tous que du positif , du sucré , j'oserai de l'Amour universel !

La bises chez vous et n'oubliez pas : ce n'est que du sport........

Ironpat : diffuseur de positivisme extra sensoriel ( agrée d'ailleurs pour recevoir des dons en monnaie sonnante et rutilante)

 

Publicité
Commentaires
I
merci Geogeo pour le decors de la photo .<br /> pour 2012 pense a une dédicace sur l'ecran géant !
G
vieux motard que jamais, bonne année Pat.
I
@ DV : merci Orange pour le bug !!!<br /> <br /> @ PhiLL : ;o)<br /> <br /> @ Hermi : a un de ses 4 poto<br /> <br /> @ Copsté : Rdv a Parthenay 2011 ? <br /> <br /> @ Boubou : soyons fous !!!! Oui
B
Bonané Patou ! (Tu permets que je t'appel Patou ?)
C
Bonne année côpain !!! ;-)
Publicité
IRONPAT
Publicité