Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
27 octobre 2010

1 Gentlemen 1 victoire 2 truands !!

Le bon (moi!!)

La Brute (Chamac'h)

Les Truands..........



Gentlemen de Sanary souvenir pascal Ranucci
Pat_et_Chamach2

Chamac'n en mode "eyes of the Tiger"

Heureux que d'Être sur la ligne avec mon binôme Chamac'h
en effet ce genre de spécialité nous sied a ravir .
2 boucles de 4,2 K a bloc .
l'équipe doit obligatoirement être composé d'un "Gentlemen"
de + de 40 ans (moi!!)  et d'un tireur .....Chamac'h(libre a vous d'interpréter la chose)

l'année dernière nous montions sur la 3° marche en 40 et +
en choppant une 5° place scratch.

cette année   
même configuration
P2C/P3C  tenue cervelo blanche
tirés a 4 épingles le mollet luisant. en d'autres termes Ca Va Envoyer
du Steack Baby......

Après reconnaissance du parcours , la prudence sera de rigueur .
route humide + 3 virages raides pas questions de risquer la chute .

comme l'année dernière je passe le premier virage en tête
puis laisse le plus gros du travail au jeunot !!!!
2 ° tour ou j-Marie me surprend par son agilité dans les virages.
Et je m'autosurprend par ma frilosité dans ses derniers....  .

Ma roue pleine menace de passer devant moi lors d'une Jack attack
sur une ligne blanche Arghhhhh
nous franchissons la dernière difficulté a bonne allure
un bout droit de 1K voir plus, se terminant par un pont d'autoroute  .
il me faut quelques minutes et centaines de mètres pour
recouvrer un visage humain .
je sue , bave comme une vache normande (ou un bouc au choix !! a non lui c'est l'odeur)
Pat_et_Chamach3   
Oufff   le bon gout du sang dans le gosier...


Plus que quelques équipe et nous sommes 2 °
contents par cette performance , nous enquillons un tour de récup.
a la fin de celui ci , arrive jeannie Longo et son gentlemen C jl
j-marie de nature joueuse , saute derrière eux .j'en fait de même
jusqu'au dernier faux plats du circuit . et la j'entends J-marie hurler
devant moi .
je lève les yeux et voit Jeannie Longo et son "gentlemen"
finir la partie la plus difficile cachés derrière un scooter.
plus tard nous apprendrons qu'il s'agit de tony S président
de la Roue d'or Sanaryenne........

nous fonçons sur la ligne d'arrivée  .
et je ne me gêne pas pour interpeller ces 2 truands
l'organisation nous toisent et le président menace même , pris qu'il est par son attitude anti-sportive
de me rembourser .....
résultats
nous finissons 4° au scratch et  1°   en 40 ans et +
cette victoire a pourtant un gout amer .
et je préfère ne pas assister
a la cérémonie de remise des récompenses.
après coup je m'en excuse auprès de mon binôme.
Un podium en équipe avec un gars comme ca c'est du caviar !!!!!

vroum   

merci mon ami
il est des moments qui valent plus qu'une breloque ou la plus haute marche d'un es-cabot !!

VM_article_gentlemen

Publicité
Commentaires
C
En effet, elle va plus vite, prouvant par là même qu'elle n'avait donc aucune raison de tricher ! ;)<br /> Bon, nous avons roulé sur route mouillée, et des enfants nous attendent à la maison... contrairement aux Ciprelli. :D
C
Super Cervéloduo !!
P
C'est quand meme Jeannie Longo et son mari (sans scooter) qui vous battent pour la 3 éme place !!
C
Bravo les deux golgotes, revanche sur la Londe chez Sanchez and co....<br /> Il ne faut pas agasser le triathléte(honneur , respect et loyauté)Bord_l......
D
bien les gars (-;
Publicité
IRONPAT
Publicité