Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
6 mars 2010

sortez casqués

Presque pas mal !!!
fd_bleu_800x600

Sous le casque ....

8h00 départ pour rejoindre mes Triathletes
programme la montée du gros cerveau a
Ollioules
jusqu'à la tout va bien . les jambes répondent présentes
donc mettons la poignée des gaz a bloc dans la pente !!
la vue est magnifique , le temps radieux , malgré une T°
plus proche de la Scandinavie que celle habituelle au pays des cigales ...
   
arrivée au sommet
la bave aux lèvres , telle une vache normande perdue
au salon de l'agriculture je fume et sue   
et patiente pour récupérer en compagnie de mes frères et sœurs
de sport .

reste quelques arpents a franchir avant le demi-tour.
Mais.......quelques graviers déciderons d'une fin toute autre .
la roue avant dérape Zippppp et Vlan .
face contre terre ...ou plutôt graviers 

le combat est inégale , mon casque rend l'âme
ma pommette   aussi .
mon "Ami" gilles  et son S3 ne trouvent rien de mieux que de me rouler
sur le casque..... et au passage d'arracher un morceau de ce dernier grâce
a ces Speedplay.
IMG_4762IMG_4760

Merci a mon casque !!!
il me permet de vous narrer avec l'humour qui me caractérise
cette "agréable" matinée
et qui sait , me coutera un de ces jours un Goncourt ou Renaudot !!

faites passer le message :
a l'entrainement, en compétition , en ballade , en velotaf
le casque peut vous sauver la vie   

d'ici la portez vous bien
Ironpat en mode l'œil du tigre

passage aux urgences :

dermabrasions  superficielles

hanches droite , paumes droite et gauche

epaule droite douloureuse

et contusion a la pommette droite ( oeuf de pigeon ) d'autruche :o)

Publicité
Commentaires
H
aller pascal,<br /> une belle infirmière et ça repart ;-)
I
promis des photos !<br /> mais seulement après cicatrisation ;o)
N
La tête couverte du casque bien évidemment! <br /> Heureusement, ce n'est pas trop grave. Nous aurions bien aimé voir ta jolie pommette droite.<br /> Bisous de Jo et Nanou
C
Tu fais bien de sortir couvert !!!<br /> Remets toi vite... ;-)
I
Chamac'h :<br /> je souffre de mimétisme tu chutes Je chute !!<br /> <br /> Nico35 : <br /> Met accro au bitume peut être ....pas moi ;o)
Publicité
IRONPAT
Publicité