Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
4 mai 2009

Reparer ses boyaux !!!!

a votre tour de crever !!!

ou comment faire profiter de son expériençe ....
en tant que maitre "es creveur"   ;o)
alors a vos marques

1 kit de reparation , 1 boyau en mode pshtttt
IMG_3831

reperer l'endroit ou se trouve le trou (moi c'est facile c'est la!)
IMG_3832
decoller la protection ,aidez vous d'un cutter mais doucement !!!
IMG_3834
couper le fil en pinçant le boyau,juste le fil !!!
IMG_3835
a l'interieur coupez la protection blanche Doucement !!
IMG_3836
enfin le morcif de latex tant convoité !!  et son(ses) trou !!
IMG_3839
glissez un Kapla que vous aurez fauchez au préalable a votre fille !
un morceau de bois faisant l'affaire . sous le boyau
IMG_3840 
poncez ,collez une rustine .un Kapla de + en sandwich
2 serres-joints
IMG_3841

poussez bien la chambre a air au fond du boyau (very important !)
pincez le et recousez en mode PACO RABANNE !!!
IMG_3842
repassez dans les trous existants ou se servir d'une pinçe pour faire resortir l'aiguille
gaffe c'est du costaud pas un truc de lopette hein PACO......
recollez la protection
IMG_3843
Voili -Voilou un boyau sauvé !!!!!

du coup je Dope le Corsa Evo Cx avec un preventif

anti-crevaison

IMG_3879

IMG_3880

traitement de rigueur en période  de grippe porcine..

a vous de jouez !!!

ne jetez plus vos boyaux, ou alors devant chez moi

a vos aiguilles :o)
A + ironpat

Publicité
Commentaires
C
Guys just made a site for me, look at the link: <br /> <br /> portable charger Tell me your testimonials. Thank you.
L
bonjour j ai creve mon boyau a cause d un nid de poule, il n y a donc aucun trou apparent ! Comment faire pour trouver le trou vu que l air sort par le tissu, je n arrive donc pas a savoir ou est mon trou ...<br /> <br /> une aide ?
I
Salut Pierre<br /> J'utilise la colle a boyaux .
P
avec quoi tu recolles la protection?
I
salut fireblade<br /> j'ai utilisé une rustine standard<br /> pour la protection , ce n'est pas grave si tu as le kit de reparation car il y est fournis avec un morceau de protection . sinon en collant directement ton boyau sans protection , tu risques de tout arracher le jour ou tu dois decoller :o)
Publicité
IRONPAT
Publicité