Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
9 novembre 2008

champ boule ment

presque plus la . com !!

pas de news non pas de news

sportivement :
fin de saison après le triathlon  duathlon de Carqueiranne
5 k de cap 20 K de Cerf volant !!  3K de cap 
une anecdotique  35 ° place. course a pied en mode casse-pattes semi-traileuse.
un vélo Cervelo-lant (lenti + vent = trop bon Land!)
merci a Chamac'h pour la couverture mèdiatique en MPX

P1060594
je boucle ce soir une semaine de 00H00 de sport
boulot et surtout travaux dans le futur nouvelle appartement.
je suis maintenant pret a etre intronisé (AIE!!) dans la confrérie des faienceur
dés demain je me transforme en raboteur,ponceur,peintre.

une nouvelle "vie" a 3 Km , un appart avec le graal supreme  (NTM)
non pas de Joey-star comme voisin mais le bohneur d'un bout de garden
le quartier est calme . Mathilda a hate de prendre possession de ses nouveaux quartiers
quand a moi petit coup de boost pour boucler le peu de travaux restants.

bientot des photos du World Palace Resort *****

a + Ironpat
ou plutot Pat le bricoleur !! 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours l'oeil vif ce Chamach' !! ;-)
D
lool
I
hello (de lu) mister DV <br /> l'Ipod(shuffle) a trouver preneur depuis une 10° de month ;o)
D
bon courage et vivement les photos (o;<br /> ps: as une epoque tu ne voulais pas vendre un Ipod?
Publicité
IRONPAT
Publicité